Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 17:58

Petite visite au Louvre ...et sur quoi je tombe ? (c'est ça que je veux dans la salle de bains de ma future maison imaginaire :-p ), dans le département des Antiquités romaines. ça donnerait envie de se mettre à la mosaïque...si j'avais le temps !

IMG_9178.JPG


IMG 9179


Il y a aussi de superbes mosaïques romaines au musée de St Romain en Gal, mais soit je ne retrouve pas les photos, soit on n'avait pas le droit d'en prendre, je ne me rappelle plus !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rosaces et mandalas
  • : Ce blog a pour but de faire partager ma passion des rosaces au compas (celles-ci sont faites au compas et peintes à la main; ce sont des modèles toujours uniques) et de faire connaître les différentes réalisations que j'effectue avec ces motifs.
  • Contact

Rechercher