Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 21:10

Meilleurs voeux à tous les visiteurs de ce site (un peu plus de 1500 à ce jour: une belle année pleine de couleurs et de motifs reposants !

 

Bon, passons aux bonnes résolutions pour 2011: mettre plus régulièrement des pas à pas sur ce blog...Ce sera un peu plus facile, maintenant que j'ai enfin réussi à installer un logiciel de dessin assisté par ordinateur sur mon petit Netbook !

 

Divers-2491.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est avec plaisir que je t'accueille sur notre communauté "Mandalas:Voyage dans le cerle".<br /> J'ai fait un petit tour sur tes albums et je suis subjuguée. Nous aurons donc le plaisir de découvrir tes merveilles pas à pas.<br /> La seule régle sur notre communauté, que je répète à toutes et à tous, publier des mandalas avec ou sans texte.<br /> Je te souhaite de bonne publication et de jolies créations.<br /> Amicalement, maous<br /> gestionnaire de la communauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis très contente de vous être associée. Par contre il y aura des moments de creux, car je suis étudiante en n'ai pas toujours autant de temps que je le voudrais pour publier !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rosaces et mandalas
  • : Ce blog a pour but de faire partager ma passion des rosaces au compas (celles-ci sont faites au compas et peintes à la main; ce sont des modèles toujours uniques) et de faire connaître les différentes réalisations que j'effectue avec ces motifs.
  • Contact

Rechercher